daniel ADAM

Daniel ADAM est expert-comptable et fiscal (membre de l’OEC).

Daniel a fondé la Fiduciaire AR SERVICES S.A. en 2016 et la dirige depuis sa création. Il est spécialisé en expertise comptable et fiscale pour des entreprises opérationnelles luxembourgeoises (PME, indépendants et entreprises familiales) et en structuration fiscale. Il a mené d’importantes missions pour des PSF (sociétés de gestion de fonds et gérants de fortune). Il agit principalement comme administrateur et gérant de sociétés, liquidateur et commissaire aux comptes de structures locales et internationales.

Daniel a plus de 25 ans d’expérience auprès de clients privés et institutionnels. Il a siégé au conseil de gérance / de direction de nombreux véhicules luxembourgeois pour de grands groupes internationaux ainsi que pour des clients institutionnels. Il possède une vaste expérience dans les domaines des services d’entreprise, de comptabilité, de fiscalité ainsi qu’en droit des sociétés et du travail. 

Daniel est gradué en comptabilité et en fiscalité de la Haute Ecole Robert Schuman à Libramont.

Daniel parle couramment le français et l’anglais. Il a des connaissances avancées en néerlandais et des notions en allemand.